top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteuryvescovitch

Le Doux Visage des Cœurs Généreux pour le projet du Village en Fête! Yvesco Prod vous dit: MERCI !

Dernière mise à jour : 23 déc. 2020




La tradition depuis la nuit des temps prouve qu'après chaque acte de générosité posé, il faut un grand signe de gratitude, une des valeurs universelles de la vie. Yvesco Prod consciente des gestes d'amour posés par certains togolais de la Diaspora, a voulu d'une manière particulière remercier ces frères et sœurs qui ont compris le sens de la vie et la grâce reçue de pouvoir aider les autres.


Certains l'avaient fait et ne sont pas obligés d'en faire tout le temps. Il faut que de nouveaux visages sortent de l'ombre pour soutenir nos initiatives. Sur des milliers d'amis et de connaissances que Yvesco Prod a sur les réseaux sociaux, ils seront finalement moins d'une trentaine de personnes à vouloir faire le pas. Vos noms sont à jamais gravés dans le cœur de ces familles démunies, de ces enfants pauvres. Le ciel indubitablement vous le rendra au centuple. Il s'agit de :


" Akouvi Agbénouvon, Ludovic Kanyissoukpè, Boulot Afiwa, Yacinthe Amados, Corona Conway, D’Almeida Mireille, Sénaya Tchotcho, Mississo Akouvi, Odi Ablavi, Batai Nestor, Richalatou Molah, Komlan Koutoglo, Senam Akpeko, Gbetoho Messangan, Essi Djabaku, Vincent Djidjoedji Toho, Ousséna Rose Traoré, Kanko Assiakoley-Mensah, Kossiwa Locoh, Odile Gunubu, Itadi Ségbéaya, Tchotchovi Mawulé, Lawson Hellu, Mawuéna Dabla-Egui, Candida Aina, Georgette de Souza, Stella Kalépé, Ella Bocco, Délali Agbley, Sakibou Géraldo et Guindoua Agbolénou..."



Le projet en soi a reçu un coup dur suite à des nouvelles mesures restrictives du gouvernement togolais face au Covid. Outre le couvre-feu imposé, les rassemblements de plus de 15 personnes sont interdits. "Le maire de Mission Tové et le CB n'ont pas voulu prendre du risque malgré le porte à porte que nous avons proposé dans le village d'Apétépé" a rapporté Charles Agboho, le représentant national d'Yvesco Prod. Suite à la demande du maire de la Commune d'Agou2, Village en Fête va finalement avoir au village de Létsu-Kôpé ce Dim.27 Déc. 2020 avec de lourdes conséquences


Plus d'ambiances musicales, plus de jeux festifs, plus d'animation grand public, plus de repas familial. En lieu et place, l'équipe Yvesco Prod dans des véhicules caravanes, fera du Porte à Porte en offrant aux différentes familles et aux occupants des maisons, des Kits alimentaires, des cadeaux composés essentiellement de tissus-pagnes, des jouets de Noël pour les enfants, le tout accomapgné des paroles d'amour, de compassion , d'espoir et d'encouragements.


Par ailleurs, Yvesco Prod tient à rappeler à ses sympathisants, ses fans et à toute la diaspora togolaise que la 4 ème édition de l'Eté en Famille en Août 2021 se déroulera au Togo. Préparez-vous à faire massivement le déplacement pour ce concept rassembleur, un moment d'échanges uniques très rare au cours duquel les frères se réconcilient, les langues se délient, la haine fait place à l'amour, la division à l'union et à la fraternité, le tout sur fond d'ambiance phénoménale.


Vino Services qui offre des baguettes et de l'eau a aussi mis à la disposition d'Yvesco Prod, une équipe de gros bras et d'hôtesses, sans oublier des canettes de boissons offertes par WithLuv Event.





L'Equipe de Communication

69 vues0 commentaire

Comments


bottom of page