top of page
Rechercher

MISCEP « Urgente Réparation! Incendie Ecole EEPT Nyekonakpoe »



C'est avec une forte conviction et un regard optimiste plein de compassion que nous publions en intégralité sur notre site ce courrier sous forme de cri du cœur que lance l'Association togolaise MISCEP basée en France.


Cher-e-s sœurs et frères, cher-e-s ami-e-s,


C’est la période de rentrée scolaire un peu partout dans le monde, notamment en France et prochainement au Togo. Malheureusement, le 02 juillet 2020, un incendie a ravagé les bâtiments de l'École primaire de la Paroisse EEPT Nyékonakpoè, une école qui nous tient particulièrement à cœur.


La situation générale sur place, due notamment à la crise sanitaire et aux restrictions des activités sociales et économiques, ne permet pas de faire face aux frais de travaux d’urgence évalués à 3000 € (trois mille euros) pour réparer les murs noircis, les fenêtres, l’électricité, le hangar, …


Mobilisons-nous promptement sur le plan international pour réhabiliter l'École Primaire de la Paroisse EEPT Nyékonakpoè avant la rentrée prochaine des élèves. Une école qui brûle c’est l’éducation et l’avenir de nos enfants en danger ! Les élèves et les responsables de l’EEPT Nyékonakpoè comptent sur notre élan de générosité et de charité (Amour désintéressé, en l’occurrence pour les jeunes élèves). Avec la rentrée, nous entamons officiellement les relances jusqu'à atteindre l'objectif défini


Nous pouvons FAIRE NOS DONS via PayPal : https://paypal.me/pools/c/8rzWCIN6gH Pour toute demande de précision et surtout en cas de difficulté de faire vos dons en ligne, n’hésitez pas à nous contacter pour enregistrer votre promesse de dons et trouver ensemble le moyen efficace de procéder.


ATTENTION : Seuls moyens de contact fiables et de vérification : asso.MISCEP@gmail.com ou nyekonakpoe.eept@gmail.com (ou Contact sur www.MISCEP.org) ou bien nous laisser un SMS ou un message WhatsApp avec vos coordonnées sur : +33 7 82 21 68 78

128 vues0 commentaire

Comments


bottom of page