top of page
Rechercher

L’INTÉRÊT QUE PORTE LE PRESTIGIEUX JOURNAL L'ALTERNATIVE AU CONCEPT FOMÉ HAYA HAYA

Que des jours radieux pour le professionnel de la communication et du management qui revient en force avec des évènements rassembleurs et jouissants. L'un des plus célèbres journaux togolais L'ALTERNATIVE va à la rencontre de Yves KPETO, Initiateur et Promoteur de l'évènement FOMÉ HAYA HAYA qui s'est tenu le 07 Août passé au Parc Hôtel GMK à Adétikopé.


Le journal L'ALTERNATIVE est un Bi-hebdo togolais d'investigations, d'informations et d'analyses ayant reçu cette année le 1er prix international de TRACE Foundation aux États-Unis du meilleur journal togolais d'informations et d'investigations. Ce prix est établi pour promouvoir, soutenir et financer la recherche, le journalisme d’investigation, les publications, les vidéos et les projets connexes qui encouragent une transparence accrue et font progresser l’éducation sur la lutte contre la corruption.



À une du journal N°962 du 20 Août 2021 * Bi-hebdomadaire *, L'ALTERNATIVE thème et retrace les grandes lignes de l'évènement FOMÉ HAYA HAYA sous le symbole du " vrai sens de la fraternité que promeut YVES KPETO ".



Ce grand entretien se centre sur le fond du concept FOMÉ HAYA HAYA et s'intéresse sur son enracinement au Togo avec des éditions plus meilleures. De vives moments conviviaux et fraternels ont comblés les togolaises et togolais au cours de ce grand évènement grande nature jumelant la jeunesse et la vieillesse autour d'un commun idéal.


YVESCO PROD à travers cet entretien mettant en grande lumière la 4ème Édition de FOMÉ HAYA HAYA remercie le journal L'ALTERNATIVE pour sa vive contribution et encore une fois la Diaspora togolaise pour leur soutien sans faille depuis l'annoncé des évènements FOMÉ HAYA HAYA.

35 vues0 commentaire

Comments


bottom of page